Vincent Tattini

Avocat – Fondateur de l’Etude

Watt Law Sàrl
Route de Malagnou 6
Case postale 441
1211 Genève 12 - Suisse
Biographie
Me Vincent Tattini a fondé Watt law en 2016.
Spécialisé dans les opérations de fusions et acquisitions, tant suisses que transfrontalières, Me Vincent Tattini met son expertise ainsi que sa vision stratégique au service des entrepreneurs et des actionnaires qui le mandatent.
Me Tattini conseille et accompagne aussi bien les entrepreneurs dans leurs projets d’acquisition et de financement de leurs entreprises que dans la croissance de celles-ci et ses activités opérationnelles.
Avant de fonder Watt law, Me Vincent Tattini a travaillé comme collaborateur senior au sein de l’Etude Lalive (2007-2016) et, avant cela, comme chef de projet en charge de la réforme de l’organisation judiciaire du canton de Neuchâtel (2004-2007). Ancien collaborateur scientifique à l'université de Neuchâtel (2000-2001), il a assuré la direction ad interim du service e-voting de la Chancellerie fédérale (2001-2002). Me Tattini est titulaire d'une licence en droit de l'université de Neuchâtel obtenue en 2000.
Parallèlement à son activité d’avocat, Me Vincent Tattini a assisté le Conseil de la FONDATION SWISS BOARD INSTITUTE pour l’organisation de la Journée du Conseil d’administration - en partenariat avec l’Université de Genève, le département GSEM (Geneva School of Economics and Management), l’IMD et Le Temps [https://swissboardinstitute.ch/] - de 2012 à 2020.
Entrepreneur dans l’âme, Me Vincent Tattini a fondé, en 2017, 1it4u Sàrl, Watt Apex SA et LDaaS Legaleague Sàrl.
Me Vincent Tattini s’engage sans compter dans la transformation digitale, dont il maîtrise parfaitement les enjeux et les clés, intégrant ce processus au sein de toutes ses activités. Dans cet esprit, il collabore également au développement de moteurs AI utilisables dans les domaines du droit.
Watt law est la vision d’un avocat, mise en œuvre et dirigée par un entrepreneur. Me Vincent Tattini est animé de la même soif d’entreprendre et se confronte quotidiennement aux mêmes défis que ses mandants.