Marie-Hélène Dedenis

Avocate

Watt Law Sàrl
Route de Malagnou 6
Case postale 441
1211 Genève 12
Biographie
Marie-Hélène Dedenis a rejoint Watt law au mois d’octobre 2020. Ses activités principales englobent le droit des sociétés et le droit commercial, ainsi que le contentieux judiciaire en matière civile.
Elle a obtenu son brevet d’avocat à Genève (2010) et est titulaire d’une licence en droit de l’Université de Lausanne (2004).
Avant de rejoindre l’Etude Watt law, Marie-Hélène Dedenis a été avocate-collaboratrice pendant plus de 8 ans au sein de Gillioz Dorsaz & Associés (2012-2020), étude de droits des affaires basée à Genève et à Hong Kong, œuvrant principalement dans les problématiques du droit des sociétés et des contrats et en droit du travail. Avant cela, elle a travaillé comme conseillère juridique au sein du family office Bemido SA (2010-2011) et du département juridique corporate securities M&A (fusion-acquisition) de Hewlett-Packard (2005-2008).
Parallèlement à sa formation juridique, Marie-Hélène Dedenis a également accompli des études complètes en section non professionnelle du Conservatoire de Lausanne (piano).
Marie-Hélène Dedenis met ainsi son expérience et sa créativité au service des intérêts des entreprises et entrepreneurs.

Retrouvez nos conseils sur les mesures à prendre pour le COVID-19 dans notre blog >