Ingrid Cueva Molnar

Avocate

Watt Law Sàrl
Route de Malagnou 6
Case postale 441
1211 Genève 12 - Suisse
Biographie
Me Ingrid Cueva Molnar a rejoint Watt law en mai 2019.
Ses principaux domaines d’activité sont le droit des contrats, le droit immobilier, le droit des sociétés et le contentieux.
De janvier 2012 à juin 2013, Me Ingrid Cueva Molnar a effectué son stage d’avocat auprès de l’Etude LHA puis a travaillé auprès de la Commune de Vernier, en qualité de juriste. À ce titre, Me Ingrid Cueva Molnar était en particulier chargée d’apporter des conseils juridiques et des avis de droit sur diverses problématiques liées à l’aménagement du territoire, le droit foncier, le droit des contrats et les marchés publics.
Me Ingrid Cueva Molnar a réintégré le barreau en 2015 et a travaillé comme collaboratrice au sein des Etudes Pirker & Partners ainsi que Lexpro Avocats, dans les domaines du contentieux civil, administratif et pénal.
Me Ingrid Cueva Molnar a obtenu le brevet d’avocat au mois d’octobre 2013. Elle est par ailleurs titulaire d’un Baccalauréat universitaire en droit bilingue allemand-français (2010) et d’un Master en droit civil mention droit économique de l’Université de Fribourg (2011), d’un certificat de spécialisation en matière d’avocature de l’Université de Genève (2011) et d’un master en immobilier de l’Institut d’Etudes Immobilières de Genève (2017).